
jerems3131
Bonjour à tous j'espère que vous trouverez votre bonheur . Pleins d'articles a 1 euro. J'envoie par chronopost ou la poste uniquement ,vu mes problèmes de santé ,ne pouvant pas conduire ,ce sont les seuls points pour envoyer a pied de chez moi bonne visite à tous
- Myynnissä
- Arvostelut